Aller au contenu principal du site

ROCO

Poêles à pellets, RIKA

POELE A PELLETS DE LA MARQUE RIKA 

LE ROCO 

Sa grande de vitre coulissante fait entrer ce poêle à pellets dans le monde du mobilier design. Sa faible épaisseur de 37 cm seulement lui confère une touche d'élégance supplémentaire. Et pourtant, il dispose d'un réservoir à pellets d'une capacité de 36 kg. Ce poêle à pellets design est disponible avec un habillage en stéatite ou en grès ainsi qu'en matériau accumulateur blanc.

Avec la version en option « ROCO multiAir » il est même possible de diffuser l'air chaud de convection dans une autre pièce via une gaine de liaison.

Et avec la version ROCO RAO , vous pouvez avoir la sortie de fumées sur le dessus du poêle , ce qui permet un gain de place suivant votre logement .

Extrêmement silencieux

 Le nouveau système innovant d’acheminement des pellets permet, sur la plupart des modèles, de réduire au maximum les bruits de fonctionnement. Le bruit de cadence des systèmes traditionnels disparait ainsi complètement, pour un calme confortable et parfait.

Consommation d’énergie au minimum

La consommation d’énergie se limite à une valeur minimale sans équivalent chez les concurrents grâce à l’utilisation exclusive de composants économes en énergies et grâce à un réglage unique : 16 watts en fonctionnement normal à pleine puissance.

Fonctionnement intégralement automatique

Grâce à leur thermostat d’ambiance et leur grand réservoir à granulés, les poêles RIKA vous apportent une chaleur agréable et une grande autonomie de fonctionnement.

Rendement optimal

Grâce à leur technologie de combustion très innovante, les poêles à pellets RIKA garantissent un rendement optimal associé à des valeurs d’émissions minimales respectant l’environnement.

Auto nettoyage

Le système d’auto nettoyage à intervalles réguliers réduit au maximum le nettoyage du bac de combustion. Le modèle TOPO 2 est en outre équipé d’une grille de décendrage basculante  entièrement automatique.

Répartition naturelle de la chaleur

La répartition de l’air chaud s’effectue, comme sur les poêles cheminées, par le biais de la chaleur de rayonnement et de la chaleur de convection naturelle. Contrairement aux systèmes équipés d’un système de ventilation par convection, aucune poussière ne vole et aucun bruit désagréable n’est émis.

Indépendant de l’air ambiant

Le fonctionnement indépendant de l’ai ambiant est disponible sur presque tous les modèles de poêles RIKA. Ainsi, vous pouvez utiliser ces poêles sans problème, également dans des maisons passives et BBC.

Le plus en matière de sécurité

Le contrôle continu des composants et le suivi permanent de la pression à vide du foyer garantissent une sécurité extrême de fonctionnement.

Le plus en matière de matériau

Le foyer de tous les poêles RIKA se caractérisent par son matériau ultra épais. Etanchéité totale et absence de torsion même en cas de températures extrêmement élevées, les solides portes en fonte offrent une sécurité optimale.

Bougies céramiques

Les bougies céramiques mises au point par RIKA se distinguent contrairement aux allumages traditionnels par un temps d’allumage particulièrement court, par une consommation d’énergie nettement plus basse et par une durée de vie supérieure à la moyenne.

Ecran tactile

Les poêles à pellets dernière génération sont équipés d’un écran tactile intégré.

Port USB

Il permettra au technicien RIKA de réactualiser le poêle avec les futurs programmes. Vous aurez ainsi toujours les dernières fonctionnalités.  

Peinture sans odeur

Des peintures spéciales hautement résistantes à la chaleur et fabriquées presque sans solvants, exclusivement utilisées pour les poêles RIKA. Ces dernières garantissent un chauffage sans odeur de solvant.

TARIFS:

NOUS CONSULTER